EN

Un état financier certifié est un outil indispensable en lieu d’obtenir du financement, de négocier un crédit à long-terme ainsi que d’informer les investisseurs, les créditeurs et les agences régulatrices. 

Chaque entreprise étant unique, nôtre rôle implique connaitre les besoins spécifiques de nos clients et de planifier notre audit en fonction.

Les certifications annuelles vont au-delà de ce qui est requis par la loi. Nos auditeurs apportent une richesse d’expérience à la table. A travers les années, notre expérience aide à  enrichir et développer les entreprises de secteurs et de tailles diversifiées. Notre équipe d’audit apporte à nos clients une large base de connaissances commerciales développées grâce à des années de formation et d’expérience dans une multitude de secteurs et d’industries.

Un audit est la forme la plus compréhensible de la présentation des états financiers. Ceci implique examiner les risques, ainsi que soutenir les éléments probants vis-à-vis les états financiers et d’évaluer les principes comptables utilisés pour la présentation global des états financiers de la société.

En fonction des exigences de votre entreprise, nous sommes dans la capacité d’offrir les mandats suivants :

  • Mission d’audit
  • Mission d’examen
  • Mission de compilation

 

Découvrez ce que l’expertise de LCA peut faire pour vous

De la fiscalité à la planification financière et successorale, en passant par le conseil, nous couvrons vous et tous les aspects de votre entreprise. Notre équipe prendra le temps de bien analyser votre situation et d’élaborer des solutions précieuses et personnalisées qui feront toute la différence.